De St-Marc sur mer à Méan-Penhoët
C'est par un temps mitigé que plusieurs copains se sont retrouvés, dimanche matin 20 octobre à Saint-Marc-sur-mer. Pour faire une balade sur le sentier des douaniers en direction de Saint-Nazaire. Le ciel était chargé, mais nous avons échappé à la pluie....